Vos questions sont mes réponses.

Elles peuvent concerner tous les domaines de votre vie.

Le passé, le présent, le futur.

La communication avec vos proches disparus.

Nathalie Fields médium Bruxelles

Je suis née avec un sixième sens très présent que j’ai développé au fur et à mesure des années.

Médium, je fais appel à des Guides et des Énergies distinctes et très précises qui me connectent efficacement et rapidement à votre environnement. J'ai la capacité de visualiser et de ressentir les personnes et les situations dans le temps passé, présent et futur de manière détaillée.

Comme outils de précision, j’utilise le tarot Zen, le tarot de Marseille et différents Oracles suivant le domaine des questions posées. Le pendule est également un outil précieux : il indique clairement la bonne direction à prendre et donne une évaluation du temps.

 

bien-être et soins énergétique, Bruxelless

Je mets à votre disposition toute mon expérience cumulée au fil des années.

Pendant plusieurs années j’ai pratiqué le bouddhisme Tibétain et ses enseignements sur la pacification de l’esprit, l’éveil spirituel, la vigilance, la conscience active, les difficultés et les pièges sur le chemin spirituel, l’enseignement sur la mort, des retraites en silence.

Par la suite, l'atelier « Dompter le Tigre » Connaissance de soi et compassion - méthode de travail sur soi, élaborée par le maître de méditation et médecin tibétain Akong Tulkou Rinpotché, source de la Psychothérapie Tara Rokpa - m'a montré que vie quotidienne et démarche spirituelle sont un même chemin.

Plus encore, j'ai suivi les cours «  Touch for Health » en Kinésiologie à l’IBK et ai reçu l’initiation du premier et du deuxième niveau de Reiki Usui.

Ma dernière ligne droite et pas des moindre à passer fut la maîtrise de la médiumnité et son intégration dans le corps.

Le nettoyage de tous les plans de l’ être pour laisser passer l’énergie et faire un travail Juste et propre.

 

flower_edited_edited_edited.png

Je fais partie des médiums qui ont conscience que c’est une réelle responsabilité et qui ont l’ amour du travail bien fait en respect total des personnes qui viennent vers nous et cela quelque soit le domaine.

 

Toutes ces démarches ont été initiées par ma passion d’apprendre qui n’a pas de limites culturelles ni de techniques privilégiées à partir du moment ou tout est lié et interconnecté.

Il me fallait aussi et surtout dépasser, transmuter mes idées toutes faites, mes épreuves de vies, mes blocages.

 

La vie a mis sur ma routes des belles personnes, je me suis nourrie d’échanges et j’ai appris d’hommes et de femmes qui étaient plus loin sur la route, c’est une réelle bénédiction.

 

flower_edited_edited.png